Mots-clés: pour la maison, mpow m12 écouteurs, b10 sans fil, mpow air points, mpow radio bluetooth, aptx émetteur, wifi récepteur audio cast, mpow, stéréo à la maison, audio hifi sol isolateur.

€6.48 €10.12
  • Disponible
  • z9912


MPOW de Boucle de masse de l'Amortisseur de Bruit Annulation pour Audio de la Voiture et la Maison, Système Stéréo Étendu AVEC le Câble Audio de 3,5 mm

Détails Du Produit

L'Élimination De Bruit De Ronflement:

Plongez dans Votre Monde Sans Bruit:

MPOW Noise Isolator est utilisé pour réaliser un clair de la parole ou de la musique en éliminant le bruit de courant dans certaines enceintes de la voiture et la maison, les systèmes stéréo apportant ainsi de la pure musique ou la conversation.

Principe De Fonctionnement:

Comment Il Fonctionne:

Utilisé pour éliminer le bruit de ronflement causé par les boucles de masse qui se produit lorsque la source audio et le haut-parleur utiliser la même source d'alimentation dans certains haut-parleurs de voiture ou à la maison des systèmes stéréo lorsque vous utilisez le récepteur Bluetooth.

Étendue Câble Audio de 3,5 mm:

Compatibilité Universelle:

Mis à jour avec un long câble audio de 3,5 mm, MPOW bruit isolateur peut être utilisé pour votre autoradio ou chaîne hi-fi pour profiter de la conversation mains libres dans votre voiture ou en écoutant la musique de haute qualité, sans bruit de ronflement.

Léger Et Portable:

Le prendre sur Le pouce:

Caractéristiques de mini-taille et poids léger (2.3*0.7*0.7 dans, 0.99 oz), ce isolateur peut être enlevé facilement dans votre poche, ce qui est presque la même taille que AirPods, mais plus léger.

Le Paquet Incluent

MPOW Bruit Isolateur x 1;

1 m (3.3 ft) Câble Audio de 3,5 mm x 1;

Description Du Produit

Après-Vente:


  • Interface: 3,5 mm
  • Contenu: Audio
  • Standard WIFI: AUCUN
  • Le Nom De La Marque: mpow
  • La Piste Sonore: Double
  • Type Sans Fil: NFC
  • Support Haute Définition: AUCUN


Korish1990
2021-01-21
4/5
If you study seems to product certification. Well can be used together.
Makarov Sasha
2020-12-10
5/5
The distortion at 20Hz rises exponentially for signal levels over 300mV RMS. With a 20Hz 1V rms Sine Wave the waveform is so distorted it does not resemble a sine wave. Keep it below 300mV and it should sound OK.

Donnez votre avis

Produits apparentés